WEBINAIRE SPECIAL PME 16/03 – COMMENT STRUCTURER ET AMORCER SA DEMARCHE RSE EN 4 MOIS ? 

Durant ce webinaire, nous vous partagerons les 4 étapes pour un plan d’action RSE clé en main :  

👉 Formation aux enjeux RSE 

 👉 Etat des lieux de la maturité et de la performance de l’entreprise 

 👉 Définition des engagements et des objectifs de la démarche 

 👉 Elaboration de la feuille de route RSE et du pilotage 

WEBINAIRE SPECIAL COSMETIQUES : COMMENT AMORCER ET FINANCER SA TRANSITION ECOLOGIQUE ET SOCIALE

🎯 Les enjeux de la #transition environnementale et sociale dans le secteur des #cosmétiques sont majeurs : répondre aux attentes des donneurs d’ordre, aux exigences des consommateurs qui ne cessent de croître, développer des gammes de produits respectueux de l’environnement… 

💪Vous souhaitez agir et faire de ces enjeux une opportunité de transformation ?  

Un événement de 45 minutes pour vous présenter le dispositif d’accompagnement dédié au secteur des cosmétiques et conçu pour vous aider à structurer votre #démarche #RSE : 

  • Le parcours de formation  
  •  L’accompagnement individuel  
  •  Les outils associés au programme  

👉Un programme adapté à la filière cosmétique pour structurer sa démarche RSE et pris en charge par Bpifrance à hauteur de 30% 

WEBINAIRE SPECIAL LANCEMENT DE L’ETUDE COSMETIQUES REGENERATRICE  

Connaissez-vous le concept d’entreprise ré/génératrice ?  

💄 Chez R3 Imagin/able nous nous sommes penchés sur le sujet depuis 2018… et cette année, nous publions une toute nouvelle étude qui révèle les réalités de ce concept pour les acteurs de l’industrie. L’objectif ? Inspirer et donner des clés d’entrée aux entreprises pour tendre vers un impact positif net sur la nature et la société. 

 😮 Est-ce vraiment possible ? Nous en sommes convaincus ! Certaines marques y parviennent même déjà. Venez le découvrir avec nous lors du webinaire de lancement de l’étude le jeudi 3 février prochain, de 9h à 10h, aux côtés de nos partenaires le CEW France et la BPI.  

🚀 Suis-je concerné ? Que vous soyez une marque, un groupe cosmétique ou encore un façonnier, cette étude s’adresse à tous les acteurs du secteur, aussi bien les grands et que les petits, B2B et B2C… chaque business a sa place pour contribuer à un monde meilleur !  

💥 Au Programme : – Qu’est-ce que l’entreprise ré/génératrice ? – Quelles perspectives pour les entreprises cosmétique ? – Quel intérêt de passer à l’action ?